Rechercher
  • Prisca Filser

Le vide du deuil

Si votre animal est décédé, je sais qu'il peut être difficile de continuer sans lui dans une forme physique. Les émotions peuvent être si accablantes, et il est facile de se laisser écraser par la culpabilité, nous demandant ce qu'il se serait passé si nous avions fait ceci, ou si n'avions pas fait cela.

Leur absence peut laisser un vide immense et un silence déroutant dans la maison. Et d'une certaine façon, le chagrin nous permet de rester connecter à eux. Mais c'est un "eux" qui n'existe que dans le passé. Et alors que nous sommes dans le manque de ce passé, eux ne voudraient pas nous voir vivre une telle souffrance. Il y a cependant toujours un "eux" auquel nous pouvons nous connecter. Parfois, nous ne pouvons pas le ressentir parce que nous sommes engloutis par divers sentiments et émotions accablants. Et lorsque la culpabilité nous submerge, il est difficile de se connecter à nous-mêmes.

Il existe cependant toujours un moyen de communiquer avec eux, par le biais de la communication intuitive et télépathique. La mort ne doit pas être la fin de la relation, entre eux et nous. Bien qu'il y ait cette absence physique que nous devons accepter, ils restent à jamais présents dans nos cœurs et souhaitent toujours nous apporter leur aide pour nous faire grandir.

Si vous traversez le processus du deuil en ce moment, je peux peut-être vous offrir un peu de soulagement avec cette méditation.

J'aimerais vous aider à vous connecter à ces sentiments, vous aider à les libérer pour vous amener à vous connecter à votre animal bien-aimé. J'ai crée un groupe d'échanges et de partages sur les réseaux sociaux (cliquez ici), pour offrir un espace d'écoute et de réconfort à ceux qui traversent l'épreuve difficile qu'est la perte d'un animal.

Mais si vraiment vous voulez plonger entièrement dans le monde de la conscience animale, si vous voulez vous connecter à votre animal sur le plan spirituel, ou comprendre ceux qui vous entourent, j'ai crée une formation en ligne dont vous trouverez tous les renseignement ici.



0 commentaire