Communication animale

La communication animale est un échange intuitif et télépathique, d'esprit à esprit avec l'animal.
Il peut se faire en présentiel, avec l'animal à côté de nous ou à distance. (La physique quantique rend compte aujourd'hui que tout l'Univers est interconnecté, et que les ondes émises peuvent transmettre des informations sans que la distance ne pose un problème).


Cet échange permet donc de poser une question ou de transmettre un message à l'animal, et en retour il nous transmet des informations qui peuvent se traduire sous forme de sons, de goûts, d'images, d'odeurs, d'émotions, de sensations, de mots...

Ainsi la communication animale permet de mieux comprendre l'animal, de prendre en considération ses réelles envies et ses véritables besoins et d'agir en conséquence afin de créer une relation saine et harmonieuse autant pour l'humain que pour l'animal.

Au-delà de la simple interaction avec un animal, la communication animale est à mon sens une expérience qui permet de prendre conscience que nous sommes tous reliés et interconnectés en permanence, et de ce fait, comprendre qu'aucun système hiérarchique n'est juste d'être instauré.

Les animaux transmettent des messages riches d'intelligence et de sens, ils nous guident de cette façon vers un chemin de développement personnel et vers une évidente spiritualité.
J'observe bien souvent qu'en communication, les animaux agissent de certaines façons afin de guider leur gardien vers une compréhension plus large d'eux-même. Ils nous aident à guérir, à nous connaître et à respecter nous aussi nos véritables besoins.

Il est également possible de communiquer avec les animaux défunts, qui sont simplement sur un plan de conscience différent du nôtre.