Rechercher
  • Prisca Filser

Le monde merveilleux de la communication animale

Et si vous pouviez entendre votre animal, que pensez-vous qu'il vous dirait ? Cela semble incroyable, je sais.

Mais seulement pour un instant, imaginez comme cela changerait votre vie, si vous pouviez communiquer avec votre chien, votre chat, votre cheval...

Et si vous pouviez redécouvrir votre capacité à communiquer par la télépathie et par l'intuition avec vos amis animaux et toute la toile du vivant ?


Je dois avouer que j'aime voir les personnes se souvenir et parler cette langue oubliée depuis longtemps, parler et écouter par la télépathie, d'esprit à esprit, et de cœur à cœur.


Peut-être avez-vous entendu dans votre entourage, proche ou moins proche, de la communication télépathique et que vous trouvez que cela touche de trop près le monde ésotérique, et que c'est l'apanage des illuminés, des personnes qui tentent de lire l'avenir dans une boule de cristal vêtus d'une robe de bohémienne.

Rien ne pourrait être si loin de la vérité.

Je suis simplement une jeune femme qui a grandit entourée de toutes sortes d'animaux, et je ne possède pas ce genre de robe, ni de boule de cristal.


Mais le fait que vous lisiez cet article m'indique plusieurs choses sur vous :

Vous êtes ouvert à considérer que les animaux possède une sagesse et un savoir qui méritent d'être entendus et explorés.

Vous souhaitez mieux comprendre et améliorer votre relation avec votre animal, ou peut-être que vous rencontrez des problèmes avec le comportement ou la santé de votre animal, et après maintes techniques et traitements, vous vous demandez quoi faire à présent.


En tant que communicatrice animalière, je suis préoccupée par le fait que vous n'obtenez pas les réponses que vous cherchez et que vous méritez, dans le but de créer une relation plus harmonieuse avec votre animal, si tel est le cas. Et si vous vous noyez dans un océan de confusion en ce moment, la première chose que vous devez savoir, c'est que les animaux veulent être entendus. Ils ressentent ce que vous ressentez. Ils perçoivent vos pensées, vos émotions, et tout ce qui traversent votre esprit.


Avez-vous déjà remarqué que lorsqu'il est temps d'aller chez le vétérinaire, votre chat disparaît ? Ou la façon dont il apparaît comme par magie lorsque vous préparez quelque chose bon à manger ? Ceci n'est pas une coïncidence. Ils savent à tout moment ce qu'ils se passent. Ils sont télépathes.


Et ils veulent aussi vous aider. L'unique chose à faire est d'ouvrir son cœur et son esprit. C'est aussi simple que cela. Vous n'avez parfois pas besoin d'avoir toutes les réponses, il s'agit simplement d'avoir le cœur et l'esprit suffisamment ouverts pour entendre et écouter votre animal.


Cela dit, ce n'est pas une solution miracle qui se produit du jour au lendemain. C'est un travail au quotidien, de redécouvrir vos capacités télépathiques. Et lorsque vous réussissez à être suffisamment ouvert et présent à vous-même, votre vie peut être transformée d'une manière que vous n'auriez jamais imaginée possible.






0 commentaire