Rechercher
  • Prisca Filser

Un voyage dans le temps pour guérir les blessures du passé

Tout comme nous, les animaux ont des pensées, des sentiments, des émotions, des souvenirs, et des traumatismes qu'ils emportent avec eux tout au long de leur vie.

Au fil des années qui passent et si ces expériences ne sont pas traitées, exprimées, guéries, les animaux peuvent développer de l'anxiété, ou de "mauvais" comportements.

Parfois, il se peut que ce "voyage dans le temps" soit l'une des meilleures méthodes pour aider notre animal dans sa guérison. Il en est de même pour nous.

Peut-être que l'animal présent dans votre vie a été maltraité, perdu, ou abandonné.

Peut-être a-t-il été blessé dans un accident, ou a-t-il subi une grave blessure, physique ou émotionnelle.

Peut-être a-t-il été traumatisé par la perte d'un ami, humain ou animal.

Les humains ne sont pas les seuls à vivre ce genre d'expériences.


Mais il est possible de leur apporter de l'aide dans leur processus de guérison, par le biais d'un travail énergétique et avec la communication télépathique, afin de les écouter, les rassurer et de les aider à se sentir plus en paix avec ces événements passés.

Lorsque nous pratiquons ces techniques avec une intention pure, sincère et le cœur ouvert, nos animaux bien-aimés (et nous aussi) peuvent enfin pousser un soupir de soulagement et libérer les sentiments qui étaient bloqués dans leur corps physique et dans leur corps mental/émotionnel. Ils peuvent être en paix et à nouveau plus entiers et plus connectés à qui ils sont.


En tant qu'amoureux des animaux, vous avez la capacité de communiquer avec eux. Tout ce qu'il faut, c'est de l'engagement et un désir sincère d'apprendre. Cliquez ici pour découvrir ma formation en ligne pour devenir communicateur animalier.





0 commentaire

Posts récents

Voir tout